Page en cours de chargement

  

biggrin J'ai ouvert un blog, visitez-le vite !!! ( http://livrouvert.blogspot.com/ )

  
Ecrivez-moi !
Location de Vacances
Au Menu...

Fermer Biographie

Fermer Mes oeuvres

Fermer Poèmes

Fermer Presse

Visites

   visiteurs

   visiteur en ligne

Bannières
banner-7_88x31px.gif
Connexion...
 Liste des membres Membres : 3

Votre pseudo :

Mot de passe :

[ Mot de passe perdu ? ]


  Membre en ligne :
  Anonymes en ligne : 2

Total visites Total visites: 494475  

Record connectés :
Record connectés :Cumulé : 105

Le 03/11/2011 @ 23:21


Webmaster - Infos

Ip : 54.80.180.248

guestbook.gifRomans - PARFUM des SENS (extrait)
 
 
 

« Ses affaires personnelles et ce beau fils exigeant pèsent lourd dans son quotidien, il met à profit ce repos imposé pour mener à bien une mission importante tenue secrète et dans ses desseins figure la participation de Janik, sans que celle-ci n'en connaisse l'enjeu ; conjuguer son propre savoir-faire dans sa connaissance des parfums, aux talents de dessinatrice de cette dernière, pourrait aboutir à une totale réussite de son ambitieux projet ; il est arrivé aux termes de ce long périple qu'est la recherche, c'est une question de jours, il choisira le meilleur moment pour lui en faire part.

 

Son intérieur à l'image de ses revenus présente un confort huppé, des goûts sûrs, raffinés ; un immense canapé recouvert de velours de lin couleur grenat occupe un grand espace du salon, des coussins de soie s'y bousculent, un tapis d'orient s'étale sans scrupule sur un parquet d'érable à la blondeur insolente et pour couronner le tout, un lustre de Venise projette sans modération son opalescence sur l'ensemble et chaque fois qu'il est donné à Janik de faire irruption dans son intérieur, il la voit se repaitre du spectacle où la mise en scène et le bon goût cohabitent avec le raffinement et l'élégance des lieux.

 

L'admiration que porte Levasseur à Janik dépasse l'entendement. Séduit par son physique autant que par son intelligence, il envisage de l'approcher par le biais d'un projet ; tout doit se dérouler sans donner l'impression d'une préméditation quelconque, ensuite il ne restera plus qu'à la convaincre du bien-fondé de sa démarche et ce moment tant attendu est arrivé ... ça n'est plus qu'une question d'heures ... Mistigri participe grandement à ses respectables projets, ses passages incessants d'une fenêtre à l'autre lui sont d'un précieux secours.

Les circonstances idéales ne se sont pas encore présentées.

Elle est tellement belle et tellement jeune, il est impossible de rester indifférent devant tant de perfection ; trop de précipitation pourrait nuire à ses projets et dans leurs aboutissements il aura besoin d'elle.

 

Attendre n'est pas un vain mot, quinze années de sa vie ont été consacrées à ses recherches et ce ne sont pas quelques jours de plus qui vont le déstabiliser. Sans pour autant oublier le sens profond de sa démarche, il ne veut surtout pas la décevoir ni la perdre avant de l'avoir trouvée. »

 
     

 
forum.gifVotre avis m'intéresse, accepteriez-vous de déposer un message sur mon Livre d'Or ?


back.gifRetour à la page précédente

Date de création : 06/09/2010 @ 19:32
Dernière modification : 08/08/2011 @ 18:12
Catégorie : Romans
Page lue 3462 fois

Imprimer l'article Imprimer l'article


Poèmes et Contes
                 
COUVERTURE IRIS_top_125x171px.jpg   Recueil de poésies numéro 2   POESIES DE CHARME  

 

 

IL ETAIT UNE FOIS_[125x165px].jpg

                 

 


Vidéos
         
   
         
   
         

^ Haut ^